Étudiants en échange | Exchange students

Version française

L’UFR de Sciences Économiques et de Gestion accueille les étudiant·es venant étudier en France dans le cadre d’un programme d’échange. Les étudiant·es ayant pour projet d’intégrer l’UFR de Sciences Économiques et de Gestion au cours d’un ou deux semestres devront se mettre en contact au préalable avec le coordinateur de leur université d’origine. L’Université Gustave Eiffel n’accepte que les étudiant·es sélectionné·es dans le respect de l’accord signé entre nos deux établissements. Pour en savoir plus, cliquez ici.

English version

The 'UFR de Sciences Économiques et de Gestion' welcomes students coming to study in France as part of an exchange programme. Students planning to study at the 'UFR de Sciences Économiques et de Gestion' for one or two semesters should contact the coordinator of their home university beforehand. The Gustave Eiffel University only accepts students who have been selected in accordance with the agreement signed between our two institutions. To find out more, click here.